Mode

Adidas par Alexander Wang : la nouvelle collection saison 5 dévoilée

Adidas et le designer Alexander Wang reviennent pour la cinquième fois avec une nouvelle collection s’inspirant des années 80, “Club Leisure”. Cette collaboration de longue date nous dévoile une capsule plus qu’originale et sportive dans un lookbook bluffant.

Avec sa tendance de l’athlétisme, la collection nous propose des styles de vêtements et de chaussures pouvant être facilement intégrés dans un club ou une salle de sport. Style tout terrain, n’hésitez pas à porter ces magnifiques pièces là où vous voulez, quand vous voulez.

Le photographe Johnny Dufort met en valeur des danseuses professionnelles dans un lookbook très dance-fitness, avec Dakota Moore, Avi McClish, Olivia Burgess et Noemi Janumala, stylisées par Haley Wollens, pour des chorégraphies et des figures toutes surprenantes par la chorégraphe Tanisha Scott.

La marque aux trois bandes et Wang nous amènent vers un large choix de pièces tendances : body, shorts de cyclisme, leggins ou t-shirts courts, il y en a pour tous les goûts.

Le designer propose également des pantalons de survêtement, des sweats à capuche, des chemises à manches longues, des vestes de sport, des chaussettes et bien d’autre encore. La collection reste fidèle au flow des années 80-90 par des imprimés authentiques.

Quatre nouveaux modèles de baskets accompagnent cette capsule. Voici la AW Wangbody Run, dans deux coloris.

La AW Bball Soccer, une paire très confortable au style épuré.

Et voici la basket AW Bball, déclinée en rose millénial pour cette dernière.

Toutes originales les unes des autres, n’est-ce pas ?

La collection adidas Originals by Alexander Wang Season 5 sera disponible en ligne et en magasin le samedi 20 avril.

Publié le 16/04/19 - Par nalor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *