Mode

Alexandro Fratelli: l’audace et le risque d’un “DÉFILÉ SAUVAGE”!

Fondée en 2015 par un fan de mode italienne, Alexandro Fratelli est une marque de prêt-à-porter haut de gamme chic. La marque Alexandro Fratelli a vu le jour il y a de ça un moment déjà. L’étincelle jaillit lorsque le fondateur se rend à un défilé de mode, habillé d’une tenue qu’il avait lui-même confectionnée. Très remarquée, elle reçoit un grand nombre de compliments des invités dont un couple de célébrités qui a un véritable coup de foudre et décide de lui passer sa première commande : un smoking et une robe. Deux pièces qu’il va fignoler à la main, en y apportant sa touche atypique et personnelle. Une touche atypique et personnelle qu’il a appuyé en ce début d’année avec un “DÉFILÉ SAUVAGE” SS20 Jungle by Fratelli.

Comme vous le savez tous, un défilé de mode coûte énormément d’argent et c’est entre autre pour ça que le risque qu’à pris la marque fut énorme. Un défilé totalement sauvage qui se réalise à l’improviste dans les rues de Paris proche du Printemps et dans les galeries LaFayette.

Un défilé décontracté avec des mannequins qui se laissent totalement porté par l’univers du défilé sauvage. Des mannequins tout sourire se laisse prendre au jeu en se filmant en plein défilé via leurs smartphones. En outre, à chaque endroit du défilé by Fratelli, un homme arboré un flag au nom de la marque.

Publié le 08/10/19 - Par beurreman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *