Mode

ALIFE : la collection qui s’inspire du monstre de Frankenstein

ALIFE vient de dévoiler une “Monster” capsule s’inspirant du célèbre monstre de Frankenstein. L’ensemble de la collection se compose d’un t-shirt, d’un briquet et d’un support en forme de main où vous pouvez y déposer tout type d’objet électronique comme un téléphone portable.

View this post on Instagram

Alife® Monstering on this game, ©2019 *Tee shirt(shown), Hand of Doom soft sculpture and Sickening Zippo available online and in-store now.

A post shared by Alife® (@alifenewyork) on

Le t-shirt blanc est composé d’un grand imprimé avec comme description ALIFE /Shop Art Museum, inscrit de la couleur du personnage principal de cette collection. Bien évidemment, la créature emblématique Frankenstein est mis en valeur sur l’avant de la pièce. Le prix de ce modèle s’élève à $42.

Comme nous vous l’avons dit, la collection affiche un briquet Zippo vert, portant le logo de la marque en rouge. Il en est également de $42 pour ce briquet.

Et cette chose originale, cette main souple, celle de Frankenstein, pouvant autant servir de décoration que de support pour tout type d’objet ou même pour votre portable. Le prix est de $10.

View this post on Instagram

Hand of Doom™ soft sculpture, ©2019

A post shared by Alife® (@alifenewyork) on

La “Monster” capsule d’ALIFE / Shop Art Museum est disponible dès à présent en magasin et sur le site de Alife. Go !

Publié le 02/05/19 - Par nalor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *