Mode

APC lance la collaboration FW19 avec Brain Dead!

Après une collaboration distinguée avec Kid Cudi, APC se concentre désormais sur un effort commun avec Brain Dead. Aujourd’hui, nous avons un premier aperçu de la collection Brain Dead d’APC, dénommée “APC Interaction # 3”. Assurez-vous donc de rester à l’écoute pour découvrir la collaboration entre Brain Dead et APC, ainsi que toute le reste de la FW19 de la marque.

Il faut savoir que Jean Touitou, fondateur d’APC, a déclaré: “J’aime le nom, très ironique et contemporain, ainsi que l’enthousiasme de ces jeunes designers. Les pièces ont fondu dans la collection APC.”

D’après les images trouvées sur Instagram d’APC, nous voyons des sweat-shirts à capuche graphiques sous des vêtements d’extérieur plus classiques, un look tout en denim avec une veste avec un imprimé jaune intégral, une veste à glissière et des baskets multicolores.

Outre, la collaboration avec Brain Dead, la collection FW19 d’APC comprend une interaction n ° 2 avec Suzanne Koller. Ces looks offrent la vision de Suzanne à APC.

Publié le 13/03/19 - Par beurreman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *