Mode

CC vous donne rendez-vous le 13 Avril pour la sortie de la Yeezy Desert Boot Rock!

Ajoutant de nouveaux modèles à son répertoire avec une apparence novatrice, Adidas et Yeezy élargissent encore leur champ d’action avec une autre silhouette, qu’ils surnomment le Desert Boot Rock. Si vous cherchez quelque chose d’un peu différent, jetez un coup d’oeil sur la paire et attendez-vous à ce qu’elle arrive chez Adidas le 13 avril au prix de 200$.

Tout comme une sorte de fusion du style supérieur des 500 avec l’outillage de quelques-unes de leurs offres, la paire à venir trouve un équilibre entre le propre sens du design des Three Stripe et le mode plus excentrique de leur muse.

Conformément à bon nombre de leurs sorties antérieures, le modèle à venir se pare d’un mélange puissant de tons de terre, utilisant un suède beige natté ainsi q’un nubuck sur la construction de la superposition. De plus, Yeezy met en place un fond d’ondulation de gomme classique sur cette paire.

Enfin, la semelle intercalaire offre un contraste plus contrasté dans les tons clairs, semblable aux palettes lisses utilisées dans les sous-maillages complexes.

Publié le 09/04/19 - Par beurreman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *