Mode

Culture Couture vous fait découvrir le mouvement Sample!

Sample Paris NOT FOR (RE)SALE n’est pas une marque de vêtement selon leurs créateurs. Pour eux, c’est bien plus que ça, c’est un mouvement, un mood instantanée, qui peut se décliner de différentes manières. Ce mouvement est également un clin d’oeil au phénomène du resell d’articles Hype qui est en vogue depuis des années maintenant.
Sample Paris NOT FOR (RE)SALE a décidé de s’affranchir des codes du prêt a porter volontairement afin de garder une liberté artistique.
Il faut savoir que la marque est composée de 3 créateurs qui sont complémentaires entre eux; l’un travail depuis plus de 15 ans dans le textile, a collaboré avec Travis Scott et J. Balvin lors de ses précédent projets, un autre à évolué dans le milieu des modèles avec de nombreuses participations aux shooting pour divers marques internationales et le troisième a toujours désigné ses vêtements et les vendaient au sein de son entourage.
Depuis maintenant plusieurs mois, divers produits ont etévent vendu tels que des gilets, des tee-shirts et vestes mais c’est réellement les hoodies oversize qui sont concrètement la signature Sample.
Enfin, notons que le slogan référence NOT FOR (RE)SALE est une référence à la traite négrière tristement célèbre afin que l’histoire ne se répète pas.
Publié le 26/01/19 - Par beurreman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *