Mode

De quoi se sentir parisien avec la nouvelle collection de vêtements RATP

Et non, vous ne rêvez pas! C’est pour ses 70 ans que le réseau de transport parisien RATP lance une collection de vêtements et accessoires. Qui s’attendait à une collection pareille?

Et bien c’est bel et bien réel, vous pouvez porter des vêtements et accessoires sous le nom de la RATP, avec son ancien logo utilisé de 1976 à 1992.

Le choix est large et vraiment stylé! Vous y trouverez une ribambelle de t-shirts, dont un particulièrement original avec le fameux lapin Serge que vous avez dû croiser plus d’une fois dans les métros de la capitale.

Deux vestes bleu et verte style ouvrier.

Ce joli sweat à capuche avec son logo représentant les tickets de transport.

Ou encore des accessoires comme des sacs de voyage, des tote bags ou encore des mugs, c’est à vous de choisir.

View this post on Instagram

Vous aussi vous voulez votre mug ? ? À l’occasion de nos #70ansRATP, nous lançons une collection d’objets à découvrir sur ratplaligne.fr (?? direct dans la bio) ? @weematch_ . . . . . . . #demandeznouslaville #ratp #regram #sergelelapin #ratplaligne #mug #boutique #coffee #mug #picofthedays #igersparis

A post shared by RATP Group (@ratp) on

Rendez-vous sur le site officiel ratplaligne.fr afin de vous procurer les différentes pièces de la collection RATP et de vous sentir plus que parisien.

Publié le 23/09/19 - Par nalor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *