Mode

Disney Pixar x Adidas : trois paires de sneakers avec vos personnages préférés de Toy Story

C’est après un grand succès pour la collaboration entre Game Of Thrones et Adidas que la marque aux trois bandes s’associe à Disney Pixar à l’occasion de la prochaine sortie de Toy Story 4 le 21 juin, pour une capsule accompagnée de vos personnages préférés.

Pour l’occasion, les deux compères nous ont concocté trois paires, aux couleurs des deux personnages principaux du film, Woody et Buzzy l’Éclair.

La Ultra Boost 19 se présente avec ses trois rayures orange, ses empiècements verts, et sa cage à talon violettes. Les couleurs nous rappellent celle de la tenue de Buzz l’éclair. Elle comprend une tige en Primeknit blanc.

Buzz l’Éclair se cache à l’intérieur de la basket, sur la semelle intérieure. et vous trouverez une étiquette “Toy Story 4” au niveau de la languette. Le prix de la snekear pour enfant est de $75 et $160 pour adulte.

Voici la version Woody ! Les couleurs rouge noir et jaune nous rappellent la chemise culte que le personnage porte dans la saga. La tige est rouge et le devant de la chaussure mixe les trois couleurs dans un tissu croisé.

Quant à la cage du talon, elle est bleue, pouvant nous rappeler son jean. Woody se trouve également sur la semelle intérieure.

Le modèle NMD pour enfants, sneaker rose et épurée avec ses trois bandes blanches et des petits pois roses au niveau de la semelle. Le prix s’élève à $110.

Et la Continental 80 pour enfants et ses deux fines bandes rouge et bleu traversant le long de la chaussure. La paire reste authentique, juste la couleur diffère par son édition. Elle au prix de $65.

Des t-shirts graphiques seront inclus dans la capsule.

La collection Toy Story 4 de Disney Pixar x Adidas sera disponible à partir du 21 juin, restez branchés sur Adidas.fr.

 

Publié le 11/06/19 - Par nalor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *