Mode

Drôle de Monsieur nous présente sa collection Automne/Hiver 2019, dense et colorée!

Drôle de Monsieur nous dévoile aujourd’hui, en exclusivité, sa collection Automne/Hiver 2019. Si elle est toujours portée par la même inspiration, la marque de streetwear française assume plus que jamais l’esthétisme 90’s qui fait sa patte. Notamment par une variation de matières, couleurs et motifs inédite.

Coupe moderne et confortable, esthétique rétro et matière noble, voilà la définition de toujours du vêtement Drôle de Monsieur. Et là-dessus, cette collection Automne/Hiver 2019 s’inscrit dans la continuité des précédentes.

Rayon matières, on ajoutera que DDM en a exploré de nouvelles : on trouve, pêle-mêle, du nylon, PVC waterproof, polaire, sherpa, velours lisse, velours côtelé, et en guise de premières, “du tricot et du tissu chemise, on n’avait jamais fait de chemises, on voulait une garde-robe complète”.

Derrière l’affluence de matières et de couleurs, il y a en effet le constat qui veut que la quantité a rejoint la qualité : aux 80 produits de la “collection n°7”, succèderont les 130 à 150 pièces de cette huitième sélection.

Du simple au double. “C’était un challenge pour nous cette collection, ajoute Dany. De garder dans un premier temps notre ADN, entre modernité et nostalgie des 90’s, et de faire une collection beaucoup plus riche en termes de matières et d’items”.

Publié le 06/08/19 - Par beurreman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *