Mode

Harmony Paris présente le lookbook hommes été 2018 : élégance décontractée

La marque parisienne instituée depuis 2014 a dévoilé sa collection pour hommes printemps/été 2018. A la clé, les codes de ce label épuré qui se veut symbole d’une sophistication à la française, simple et confortable. En revenant sur ses souvenirs d’enfance, le créateur David Obadia donne à sa collection le nom du restaurant italien où il dînait à Saint Germain, Da Alfredo Positano, et joint ainsi l’insouciance italienne à la nonchalance parisienne qui bercent ses influences.

La modernité de son design, qui réussit à capturer l’essence de l’ère de son temps, couplée aux pièces plus classiques et indémodables, font de cette collection une promenade d’été où décontraction et chic structuré s’allient, l’air de rien. Les tons beige et bleu prédominent, quand la rayure, seul motif de la collection et déclinée sous différentes formes, dynamise les ensembles.

Un été qui sera donc doux, beau, solaire pour Harmony Paris. Détenteur des malices de cette saison où le flirt, les insouciances, le ciel azur et le bon temps se réfléchiront sur ces vêtements légers dont on a hâte qu’ils glissent sur nos corps.

Publié le 16/02/18 - Par zim

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *