Mode

Heron Preston le Quarterback offre un Touchdown à Nike!

Heron Preston poursuit son histoire d’amour avec la marque au Swoosh! Cette fois, Heron Preston s’associe à la section football de Nike pour une capsule spéciale dédiée au Super Bowl LIII. Tout comme le Huarache susmentionné, Preston trouve des éléments de la NFL à souligner, amenant ainsi le sport de football à se concentrer au lieu de son streetwear de référence industrielle. La capsule Heron Preston x Nike Football tombera le 31 Janvier via le shop A Ma Maniere à Atlanta (ville qui accueillera le Super Bowl LIII) et sera suivie d’un lancement plus large le 3 Février chez certains revendeurs Nike et sur le site de la marque au Swoosh.

Par conséquent, la collection présente un sweat-shit à capuche, un maillot en coloris noir ou blanc, un tee-shirt à manche longue, des gants récepteur Superbad 4.0, des chauffe-mains et un ballon de football chromé.

Cette capsule est accompagnée d’un visuel somptueux, frappant et fédérateur autour de l’esprit d’équipe que dégage ce sport suivit par l’Amérique toute entière et le monde passionné de spectacle. Cette année, le Super Bowl aura lieu à Atlanta en Géorgie. Une grande fête du sport à ne surtout pas louper dans la nuit de Dimanche à Lundi à 0H30. Enfin, soyez à l’heure puisque Travis Scott effectuera une performance pour lancer ce Super Bowl LIII.

Publié le 01/02/19 - Par beurreman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *