Mode

Isetan Shinjuku organise une boutique éphémère OFF-WHITE pour une édition limitée

La marque de mode OFF-WHITE offre à partir de la semaine prochaine une palette de sacs et de porte-feuille dans une boutique éphémère OFF-WHITE, organisée par le magnifique magasin Isetan Shinjuku.

La gamme par  Isetan Shinjuku et OFF-WHITE consiste en un fourre-tout s’inspirant des fameux cabas bleus IKEA, avec pour ceux-là une coque en fibres de verre dans deux coloris : un jaune et noir accompagné de sa sangle industrielle à rayures vert et blanc. Le sac est doté d’un gros «X» sur la coque OFF-WHITE. Très original.

Le noir est blanc est à son tour plutôt pas mal. Il faut savoir que ces sacs sont très grands avec un corps profond permettant un maximum de rangement. Très pratique. Les prix s’élèveront environ entre 250 et $270 pour ces pièces.

La gamme présente également un large choix de sacs à dos, sac à bandoulière dans des tons noir et blanc avec des illustrations contrastées comme des visages souriant ou encore des empreintes de mains.

Quelques pièces comme les sacs à main affichent un “X” en métal sur le dessus.

Les sacs et portefeuilles en édition limitée seront disponibles chez Isetan Shinjuku pendant une semaine, du 1er au 7 mai.

Publié le 29/04/19 - Par nalor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *