Mode

La nouvelle sandale-baskets de Maison Margiela: une paire pour les excentriques!

La Maison Margiela a énormément insisté sur ses créations emblématiques du Tabi cette année, comme en témoignent les débuts de ce style sur plusieurs silhouettes classiques. Maintenant, la maison de couture a drop une sandale en néoprène avec un bout ouvert. Sa construction en cuir et en néoprène et son maquillage noir triple lui confèrent une légère touche ninja. Cette toute nouvelle sandale-baskets est dors et déjà disponible au prix de 550€ juste ici.

Il faut savoir que les chaussures de Margiela sont inspirées des chaussettes de tabi traditionnelles à bouts fendus, qui étaient traditionnellement utilisées au Japon avec des chaussures à lanières datant du XV ème siècle.

Si l’on en croit les rumeurs, Nike envisage également de réediter son Air Rift, qui arbore également un design à bouts croisés, parmi un nouvel intérêt pour les chaussures de style tabi pour hommes.

En outre, la tige de l’hybride baskets-sandales est composée d’un mélange de néoprène, de velcro et de cuir. D’une sangle à l’avant-pied qui traverse le vampire en zigzag et qui s’attache sur le côté du talon.

Enfin, la conception emblématique de la marque Margiela en matière de chaussures à lacets surpiqués rehausse le niveau de la chaussure, avec une semelle extérieure en caoutchouc recouvert de caoutchouc complétant le look.

Publié le 17/04/19 - Par beurreman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *