Mode

Les Converse x Off-White sont (enfin) sur le point de sortir !

En voilà une qui s’est faite longuement désirer ! La Converse Chuck Taylor All Star revisitée par Virgil Abloh, qui devait initialement faire partie du pack The Ten Nike x Off-White sortie en 2017 (Converse ayant été racheté par l’équipementier), s’apprête enfin à sortir !

C’est une version tout en transparence de la célèbre Chuck Taylor All Star, qui a fêté ses 100 ans l’année dernière, que Virgil Abloh nous propose. La semelle en plastique transparent laisse voir l’intérieur, façon Air de Nike, et l’empeigne dévoile les chaussettes.

Le logo étoilé arbore une petite étiquette orange, des inscriptions sont apposées sur les lacets, la semelle et l’intérieur du pied. Des caractéristiques qu’on retrouve dans les créations du designer pour Nike. Enfin, le branding Chuck Taylor à l’arrière de la semelle est placé à l’envers.

Elle sortira très bientôt, le 10 mai prochain, pour 130€. Pour la coper, il faudra vous inscrire aux rafles organisées par END. et Sneakersnstuff. Ouverture à 9h du matin, soyez prêts !

On tente ou pas ?

Publié le 02/05/18 - Par lorelei

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *