Mode

MAGIC STICK lance le second drop de sa collection SS19 “N / A Not Applicable”!

Pour la collection Printemps/Été 2019 de MAGIC STICK, la marque de streetwear basée à Tokyo a opté pour une approche audacieuse du style utilitaire. MAGIC STICK a décidé de calmer le jeu avec une expression discrète du streetwear pour sa gamme “N / A not applicable”. Le deuxième volet de la collection SS19 “N / A not applicable” devrait sortir sur la boutique en ligne de MAGIC STICK  le 15 Mars.

Les dernières sorties de MAGIC STICK incluent des pantalons, des vestes, des chemises à boutons, des vêtements de sport en denim et bien plus encore.

De plus, les pièces comprennent une chemise hawaïenne avec un imprimé graphique de fleurs multicolores vintage encadré d’épaisses rayures verticales.

En outre, une autre pièce exceptionnelle de la collection est un anorak léger réalisé en olive pâle et un imprimé militaire camouflage de couleur rouge pâle et brun clair.

Enfin, les détails fonctionnels de l’anorak se présentent sous la forme d’une poche avant à la taille et d’un col ouvert avec système de fermeture à cordon.

Publié le 14/03/19 - Par beurreman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *