Mode

Marc Jacobs x Stutterheim : des imperméables stylés et chic

Le designer Marc Jacobs n’en finit pas avec les collaborations, et cette fois-ci, c’est avec la marque suédoise Stutterheim qu’il s’associe pour deux magnifiques imperméables. On pourrait presque espérer du mauvais temps rien que pour porter ces magnifiques pièces.

La récente ligne du designer, The Marc Jacobs fait appel à la marque d’imperméables pour deux déclinaisons, un rose pâle et un jaune pétant.

Le raincoat jaune, la pièce que l’on aime nous faisant penser à celui du petit Georgie du film “Ça”, ou le rose pâle un peu plus girly? C’est à vous de choisir.

L’imperméable est fait à la main dans un tissu de coton caoutchouté entièrement imperméable et scellé avec des coutures doubles soudées assurant une protection optimale par temps humide. Il possède deux poches avant, des boutons-pression en métal griffés et des cordons en coton ton sur ton.

Vous y trouverez sur la manche les drapeaux des États-Unis et de la Suède mettant en valeur le patrimoine de chaque marque. Vous les trouverez également à l’intérieur de la pièce.

 

Le dos est orné d’un large logo gravé en creux “Marc Jacobs New York” au dos.

Le prix de ces deux imperméables s’élève à 500€, que vous pourrez trouver dans une sélection de boutique Marc Jacobs ainsi que sur les sites MarcJacobs.com et Stutterheim.com .

Publié le 11/06/19 - Par nalor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *