Mode

Marseille va accueillir l’un des plus gros sneakers event du sud!

The Sneaker Market. Voici le nom de l’event qu’il ne faudra pas rater les 7 et 8 Septembre prochains à Marseille. C’est dans la cité phocéenne que ce salon dédié à la basket mais aussi la culture streetwear viendra s’installer le temps d’un weekend. C’est dans un cadre d’exception, à la Villa Gaby, une demeure à l’italienne jonchée sur la Corniche Kennedy avec vue sur la mer qu’Hummel, Puma ou encore Pardon My French viendront exposer et vendre leurs produits. D’autres labels tels que Inkorrect, Libertador ou encore Piece Of Shit seront également de la partie.

Côté animations, L’Atelier de la Basket proposera un atelier de nettoyage et custom de sneaker, tandis qu’Alonzo et Puma déplaceront le temps d’une journée leur complexe, le 13 By Puma, pour des parties de foot 2 vs 2 dans les jardins de la Villa Gaby.

Un tournoi de pétanque organisé par l’humoriste marseillais Bengous est également au programme ainsi qu’un showcase de Jok’Air. La billetterie est en ligne dès maintenant sur Digitick avec des places d’entrées simple à 10€ et un pass week-end à 15 €.

Publié le 26/08/19 - Par beurreman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *