Mode

MIRAK présente sa collection capsule estivale!

La marque lyonnaise MIRAK présente sa toute nouvelle collection capsule pour l’été à travers un lookbook shooté dans un environnement urbain. Le label change ses habitudes et s’éloigne de l’esthétique dark et tactique qui lui est propre afin de proposer une collection qui navigue entre couleur, imprimés et essentiels de l’été. Rendez-vous sur le site de MIRAK pour shopper la nouvelle collection estivale du label.

Il faut savoir que le nouveau vestiaire de MIRAK dévoile notamment un tee-shirt noir affublé de l’inscription “MIRAK Atlhetics” à l’avant et d’un imprimé “RAGE MODE ON” où une photo se voit modifiée avec un effet “RAGER” rappelant les caméras thermiques.

En outre, un tee-shirt blanc se détaille du slogan provocateur “STREETWEAR IS THE NEW LUXURY” tandis qu’une gamme de tee-shirts colorée de violet, noir ou jaune est affublée du logo de la marque aux côtés d’inscriptions en phonétique arabe.

Enfin, la marque distille trois shorts à l’aspect tactique noir, orange et gris qui se veulent détaillés d’un empiècement en tissu réfléchissant.

Publié le 11/07/19 - Par beurreman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *