Mode

Nike Air Max 720 “BE TRUE” : une version très colorée pour la communauté LGBT

Voici la nouvelle version de la paire de Nike Air Max 720 en édition limitée de la collection Summer 2019, nommée “BE TRUE”. Un dégradé de couleurs arc-en-ciel représentant le Rainbow Flag de la communauté LGBT, rendant hommage au créateur de ce drapeau, Gilbert Baker, symbole de la fierté homosexuelle.

Cette paire participe fièrement au mouvement LGBT par les couleurs du Rainbow Flag et par la signature de Gilbert Baker inscrite sur la bulle d’air transparente au niveau du talon ainsi que par l’inscription «BETRUE» sur la tirette arrière.

La paire garde toujours son côté authentique par sa forme futuriste et sa semelle. Nous y retrouvons un contraste par la presque totalité de la chaussure représentant les couleurs du drapeau LGBT et par quelques détails noirs comme les lacets, le swoosh ou la languette, ce qui permet à la chaussure d’avoir un équilibre visuel.

La paire est vendue avec sa boîte à chaussure spécialement conçue pour le thème !

La Nike Air Max 720 – BE TRUE en édition limitée est disponible dès maintenant chez certains détaillants ainsi que sur le site officiel de Nike.

Publié le 03/06/19 - Par nalor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *