Mode

Nike et atmos réunis pour une Air Max2 Light et une collection textile!

Nike et le label japonais atmos continuent leur collaboration et dévoilent une Air Max2 Light réinventée dans un coloris flashy au style patchwork inspiré des années 90. La Air Max 2Light imaginée par Nike et atmos sortira le 5 Avril prochain aux côtés de la collection textile dévoilée pour l’occasion.

Il faut savoir que les deux marques collaborent régulièrement depuis 2001 et dix-huit ans après leur première collaboration décident de revisiter la Air Max2 Light originellement lancée en 1994.

Inspirée par l’univers du running et les années 90, la basket est construite d’un upper aux coutures apparentes, d’un plastique transparent et d’un motif patchwork aux couleurs flashys mélangeant le rose, le jaune, le orange ou le vert.

De plus, un autre coloris plus discret, exclusif aux magasins atmos, est fabriqué d’une base noire contrastée par quelques touches de couleurs.

Les sneakers sont accompagnées d’une collection textile comprenant une veste, un pantalon, un sac et un chapeau reprenant les même motif et couleurs que les Air Max2 Light.

Publié le 05/04/19 - Par beurreman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *