Mode

Nike redonne de l’élégance aux polos!

Vous n’êtes pas sans laisser savoir que le polo existe depuis des décennies. Conçu pour le cheval  et les maillets de balançoires, le haut est devenu un incontournable pour de nombreuses activités sportives, notamment le tennis et le golf, ainsi que pour les vêtements décontractés au quotidien. Nike cherche maintenant à rétablir une harmonie en lançant un nouveau polo à porter quelle que soit l’occasion. La chemise affiche une coupe traditionnelle tout en étant fabriquée à partir de matériaux plus progressifs. Nike devrait publier son nouveau polo le 9 Avril juste ici.

Il faut savoir qu’aux fils des années, la construction du polo a évolué pour répondre aux exigences de l’athlète, passant de coton piqué à un tissu plus absorbant, laissant au porteur deux options: un polo de sport et un polo de détente.

Parmi les éléments familiers du nouveau polo Nike, il y a une patte à deux boutons avec une finition nacrée, un ourlet coupe-queue et des options de coupe standard et slim.

Réciproquement, la chemise est ensuite disponible avec un nouveau tricot plaqué exclusif combinant du coton artisanal à l’extérieur et un confort rafraîchissant près de la peau. C’est donc un col qui ne s’enroule pas, qui dispose de fentes d’aération au cou et une bande adhésive à l’intérieur du cou qui reste lisse sur la peau.

En outre, le polo Nike comporte un bouton supérieur cousu avec du fil orange formant un “N”, une petite étiquette orange à l’extérieur de chaque patte de boutonnage et une étiquette à l’intérieur faisant référence au coffre à chaussures d’origine de Nike.

Publié le 05/04/19 - Par beurreman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *