Mode

OBEY fête son 30 ème anniversaire avec une collection riche en imprimés iconiques!

Si le label de streetwear OBEY tel que nous le connaissons aujourd’hui n’a été fondé qu’en 2001, la campagne “OBEY Giant” de Shepard Fairey débutait il y a désormais 30 ans. Aujourd’hui, la marque dévoile la collection capsule célébrant les 30 ans de la campagne “OBEY Giant”, disponible dès le 11 Juillet en boutique et en ligne.

En effet, c’est en 1989 que commence l’aventure pour le jeune artiste américain qui imagine et colle à travers les États une série de stickers alors nommés “André the Giant has a posse”.

Une campagne qui se veut clandestine et représente alors un clin d’œil à la contre-culture hip-hop et skate. Près de 10 ans plus tard, en 1998, Shepard Fairey avait réinventait le fameux logo et renommait la campagne “OBEY Giant” qui deviendra ensuite en 2001 une marque de streetwear qui n’a cessé de se développer depuis, toujours accompagnée de cette esthétique skatewear et affublée des dessins de l’artiste.

OBEY fête ainsi les 30 ans de cette campagne qui rendra l’artiste célèbre et fera de la marque l’un des labels les plus populaires au sein de la communauté skateboard.

À l’occasion de cette collection capsule, des hoodies et des tee-shirts sont présents à travers de nombreux designs, les plus iconiques de Shepard Fairey, rendant ainsi hommage au travail de l’américain aux fils des années.

Publié le 09/07/19 - Par beurreman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *