Mode

OFF-WHITE™ C/O VIRGIL ABLOH : des chaussures de randonnée parfaites pour vous

Pour l’automne 2019, Virgil Abloh et sa marque OFF-WHITE nous présentent les boots en daim que vous pouvez autant porter en ville que pour une randonnée, à vous de choisir.

 

Une bonne paire de boots dans votre garde-robe, c’est bien la chose qui plaît à tout le monde. La marque ne fait pas semblant avec cette paire de chaussures efficace et stylée, allant très bien pour homme et femme. Elle est parfaite pour tout type de tenue, tout terrain et toute saison, qu’en dites vous ? Zoomons sur la paire.

Par son aspect conçu contre les intempéries, la paire est dotée de son dessus en daim couleur brun cognac et de sa tige en daim brossé. Ses lacets rouges donnent un coup de peps à la paire, reliés par des œillets argentés brillants rappelant les chaussures spéciale randonnée, ça tombe bien !

Vous y trouverez à l’arrière une languette de talon jaune avec la marque imprimée dessus nous rappelant les fameuses ceintures jaunes de OFF-WHITE que l’on adore. Sans oublier la petite étiquette bleue au niveau du talon avec un “A” inscrit dessus et la plaque rouge au bord de la semelle en caoutchouc donnant un look exceptionnel à la chaussure.

Au prix de 887 €, les OFF-WHITE™ c/o Virgil Abloh Suede Hiking Boots sont disponibles chez certains détaillants. Vous pouvez également les commander sur modaoperandi.com .

Publié le 09/05/19 - Par nalor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *