Mode

Puma x Helly Hansen : un collection technique et streetwear prochainement disponible

Qui a dit qu’on ne pouvait pas être bien couvert contre les intempéries et stylé à la fois? Voici la collection avec Puma et Helly Hansen s’inspirant de l’univers des années 90. Une collaboration mêlant technique et streetwear.

Spécialisé dans la confection de textiles marins et de neige, nous pouvons retrouver l’empreinte de la marque norvégienne Helly Hansen, avec ses matières utilisées et son style de vêtements pratiques pour les températures froides. Avec ceci, la marque du félin ajoute une touche urbaine avec des coupes façon streetwear des années 90.

Pour cette dernière, vous aurez affaire à plusieurs pièces différentes se mettant en confrontation avec les températures gelées avec les différentes matières utilisées par HH, protégeant du vent et de l’humidité : entre les pantalons en polaire, les vestes réversibles aux matières adaptées ou encore les sweats à capuche, il y a de quoi se réchauffer.

Les accessoires sont également de la partie avec des sacs ou des bonnets.

Niveau couleurs, les deux marques tournent autour du noir et blanc avec des touches orange et vert d’eau.

Et que serait une collaboration avec Puma sans sneakers : de nouvelles paires seront également disponibles.

La collection Puma x Helly Hansen sera disponible à partir du 26 septembre sur le site de puma.com et hellyhansen.com ainsi que dans leurs magasins respectifs et chez certains revendeurs.

 

Publié le 23/09/19 - Par nalor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *