Mode

Reebok par Pyer Moss : une nouvelle silhouette pour la Mobius Experiment 3

La marque américaine de vêtements pour homme, Pyer Moss revient avec Reebok pour la nouvelle silhouette de la Mobius Experiment 3.

La chaussure par Reebok conçue pour le basket-ball et l’entraînement dans les années 90 revient en force. Le designer Kerby Jean-Raymond de la marque américaine, s’inspire avec Reebok de la basket classique Mobius original,  pour recréer une toute nouvelle version moderne et fructueuse tout en gardant son héritage.

Kerby Jean-Raymond décide d’ajouter sa vision moderne aux designs classiques de la paire en utilisant des matériaux de luxe.

Les deux marques y mettent le paquet pour cette paire originale. Zoomons sur la chaussure pour y voir d’un peu plus près.

Vous constaterez l’extérieur noir velouté en cuir nubuck, du daim, recouvert de cuir blanc de la Mobius Experiment 3, agissant comme une nacelle de stabilité. Ces vagues bicolores donnent une forme atypique à la chaussure lui laissant une empreinte singulière.

Le bottillon en néoprène assure un ajustement parfait par un élastique extensible suscitant un meilleur confort.

La chaussure est dotée d’une fermeture à glissière asymétrique co-marquée, d’un système de laçage et d’un col de cheville extravagant.

Se trouve une étiquette colorée en rouge, bleu et jaune, suspendue à une tirette dorée.

«Reebok by Pyer Moss» est inscrit en jaune sur le col latéral au niveau de la cheville.

La marque Reebok classique se trouve quant à elle sur le talon sur le talon.

Si ça n’est pas une paire originale ! La Mobius Experiment 3 va à tout le monde, homme et femme, vous pourrez agencer cette paire à une tenue d’enfer.

La troisième expérience de Reebok de Pyer Moss Mobius sera disponible à partir du 12 avril prochain chez certains détaillants et en ligne sur Reebok.com et PyerMoss.com . Pour ce qui est du prix de la paire, ceci reste encore une surprise.

 

 

 

Publié le 09/04/19 - Par nalor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *