Mode

RUPTURE : la nouvelle collection printemps/été 2019 s’inspirant de la culture rave

La marque française de streetwear RUPTURE revient pour sa nouvelle collection printemps/été 2019 s’inspirant de l’univers des rave-parties.

Le monde de la musique électronique underground, techno, tout ce monde déganté, le directeur artistique de la marque, Félix Renout, rend hommage à son pays natal Rotterdam, là où est né un groupe de la communauté rave. C’est à travers ses pièces made in France qu’il évoque ce style nous rappelant les années 90.

C’est dans un lookbook au style urbain provocant que fait apparition des pièces aux détails démentiels illustrant cette sous-culture de la rave que beaucoup de jeunes d’aujourd’hui s’intéressent encore et encore.

Pour cette collection, vous y trouverez des t-shirts au style rétro aux imprimés provocants comme celles-ci avec la marque s’imposant au milieu de la pièce.

Des imprimés comme “Rave are illegal” ou encore “Acid, House Techno” sont inscrits. Ces pièces nous rappellent celles que l’on trouverait dans des lignes de vêtements dédiées aux événements rave. C’est comme si on y était.

La collection de RUPTURE est disponible dès maintenant sur le site officiel de la marque. Ne tardez pas.

 

Publié le 09/05/19 - Par nalor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *