Mode

“Sacred Glacier” : la nouvelle campagne de Moose Knuckles avec la vedette Dennis Rodman

Nous vous présentons la nouvelle campagne Automne/Hiver 2019 de la marque Moose Knuckles mettant en vedette le légendaire basketteur Dennis Rodman et son message : « Real Life Awaits ». pour une collection faisant voyager vers les glaciers.

Ce court-métrage représente à la fois créativité, individualité et liberté, ce que Dennis Rodman représente parfaitement selon la maison de production de Toronto, Kid. StudioNous y voyons pour cette campagne un groupe d’aventuriers composés de sept personnes représentant les sept péchés capitaux, dans le territoire du Nunavut, accro à la mode, se lançant dans une mission sur le “Sacred Glacier”, à la recherche de quelque chose de sacré et d’une nouvelle vie. Les voyageurs rencontrent des messages cachés sur le chemin jusqu’à leur forme définitive. L’idéologie de la marque consiste à vivre dans le moment présent et à avoir une apparence digne pendant que vous le faites.

Le film tourné par Kid. Studio est inspiré du film “The Holy Mountain”, sorti en 1973, un film mexicain culte gravé dans les mémoires.

Si vous cherchez à être équipé pour les prochaines saisons froides, c’est par ici que ça se passe. Un panel de couleurs est représenté à travers de nouvelles silhouettes par la marque canadienne pour hommes et femmes parfaits pour les mois les plus froids à venir. La collection comprend des vestes en molleton, des manteaux, ou encore parkas avec ou sans fourrure en option, à vous de choisir.

La collection Real Life Awaits est disponible sur le site de Moose Knuckles ainsi que chez plusieurs revendeurs tels que Saks Fifth Avenue, Holt Renfrew, Selfridges ou encore Le Bon Marche.

 

Publié le 30/08/19 - Par nalor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *