Mode

S?LD OUT, le label pour les initiés du streetwear

La jeune marque de streetwear, née en août 2017, fait graviter son univers autour du point d’interrogation qui se glisse dans son logo. D’abord le fruit d’une interrogation, S?LD OUT exprime la frontière entre streetwear et luxe à travers des moyens de diffusion qui privilégient l’exclusivité.

Ce qui explique la mise en place d’un mot de passe pour accéder à son site et des drops sous forme de “gh?st release”. Des “sorties fantôme” qui se rapprochent du système de vente privée et qui permettent d’éveiller en nous un sentiment d’initié. S?LD OUT invite parfois un guest pour accompagner une release, comme le youtubeur La Routine. Lil Gnar est attendu pour cet automne.

Un fonctionnement qui permet de conjuguer l’univers de la street à celui du luxe. Et qui dit luxe, dit bien souvent marque et logo identifiable. D’où un premier item sorti il y a tout juste un an qui figurait sobrement “S?LD OUT” et une date d’ouverture, ancrant le jeune label dans le paysage du streetwear. Un message clair, et d’autant plus percutant que ce T-shirt a effectivement été sold out en une semaine. Un succès qui lui assure le soutiens d’artistes tels Big Daddy Jok, ou de figures influentes d’Internet comme Hyconic Mag.

S?LD OUT a dernièrement collaboré avec le rappeur new-yorkais Henry Castro autour de la création d’un hoodie. Une pièce phare du vestiaire streetwear qui affiche le branding du label, le nom de l’artiste, ainsi que la mention “private” qui résume parfaitement l’esprit de la marque.

Une collaboration qui devrait permettre à S?LD OUT d’atteindre d’autres sphères, toutes aussi exclusives.

Et vous, prêts à y entrer ?

Publié le 24/09/18 - Par lorelei

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