Mode

Stone Island: Roi des projets fonctionnel!

Carlo Rivetti, le patron de Stone Island, s’est penché sur 10 années du projet Stone Island Shadow, l’automne dernier, car cette ligne est réputée pour pousser plus loin l’enveloppe des possibilités de la confection depuis 1982. Pour le SS19, Stone Island Shadow Project continue d’explorer de nouveaux textiles et fabrications, en plus de mettre en œuvre les concepts précédents des saisons précédentes, tels que les tunnels d’articulation et les fermetures à glissière d’articulation, désormais disponibles en versions spirale et courbe. Si vous aimez ce que vous voyez, rendez-vous sur le site Web de Stone Island pour plus d’informations et pour être au courant des disponibilités.

Le composant le plus récent est un panneau Encase amovible, qui offre davantage de stockage et de couverture, ainsi que les débuts du Split Hood, qui peut être rangé.

Trois nouveaux tissus développés ont été produits: le “DPM CHINÉ”, construit à partir de déchirures anti-déchirures tissées et doté d’un nouveau camouflage Shadow Project, le “IMPRINT NYLON”, influencé par le contraste de surface et de tension, et le “LENTICULAR JACQUARD”, qui utilise des angles de perception pour créer un textile visuellement changeant.

Enfin, la marque complète son offre avec une gamme de chaussures en daim et cuir, détaillées par le graphisme caractéristique de Shadow Project.

Publié le 12/02/19 - Par beurreman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *