ModeMusique

Du style, du son et des sneakers: Bienvenue au One Star Hotel de Converse!

Évènement incroyable qui se déroule en ce moment même à Londres du 16 au 17 Février en plein coeur de la ville. Converse ouvre donc les portes du One Star Hotel. Vous devez très certainement vous demander ce qui est passé par la tête de Converse pour concevoir un espace sur 5 étages en plein milieu de Londres. C’est là tout l’esprit de la marque, pour ceux qui sont tentés de s’y rendre vous serez accueilli par le jeune Gully Guy Leo et vous ferez la connaissance d’un endroit unique en son genre avec des évènements rythmés et complètement décalés les uns des autres. Converse a travaillé avec The BSMNT et Paria Farzaneh pour concevoir cet event complètement dingue.

Voici, ci-dessus la campagne publicitaire de Converse pour le One Star Hotel Event.

Parmi les activités à faire, le One Star Hotel vous accueille pour turn up comme il se doit avec des after-hours qui commencent dès 20h avec des artistes qui se représenteront telle que Princess Nokia, IAMDDB, Yung Lean, A$ap Nast ou même Skinny Macho. Ce n’est pas dû au hasard si des artistes comme A$ap Nast et Yung Lean ont été choisi pour effectuer un petit show puisqu’ils font parti des artistes à avoir collaboré avec Converse. Leurs paires sont uniquement disponibles dans ce magnifique One Star Hotel. Une salle est même entièrement dédiée à Yung Lean la “Sad Boys Room” où on retrouve la paire en question en collaboration avec Converse.

Yung Lean x Converse collaboration.

Programme qui est donc assez alléchant sur ces deux jours là, des pièces colorées qui correspondent à un esprit différent de la marque, de la musique à fond, des représentations workshops de Paria Farzaneh, présentation de Mimi Wade FW’18, le Tizzy T’S Mahjong workshop, un débat entre la musique et le streetwear par rapport à la problématique qui est “Qui suit qui?”. Bref, des activités en lien direct avec le monde de la mode et de la musique. Converse frappe donc très fort avec cette évènement original, coloré, intelligent et efficace à Londres.

Nous vous dévoilons un petit aperçu ci-dessous des différentes pièces de l’évènement.

A$ap Nast by Converse One Star Hotel.

 

 

Gully Guy Leo en pleine séance de Chill.

 

Publié le 17/02/18 - Par beurreman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *