Mode

Vans footwear collabore avec Jean Paul Gaultier et Supreme pour un imprimé floral

Après que Jean Paul Gaultier et Supreme nous ont dévoilé leur collection phénoménale, les deux marques nous révèlent une collaboration ajoutant Vans pour deux paires de chaussures très fleuries.

La Chukka Pro et la Era Pro sont les deux modèles mis en valeur pour cette collection. Les deux paires sont très similaires par leur imprimé floral nous rappelant les grands tapis de château . Chaque modèle arrivent dans deux styles : en noir et bordeaux ainsi qu’en noir et rosé.

La Chukka Pro, chaussure montante, est ornée d’un imprimé floral sur le dessus en toile dans les deux coloris proposés. Elle a une doublure en cuir et une semelle intérieure co-marquée rendant la chaussure encore plus exceptionnelle.

Quant à la Era pro, très similaire à la Chukka Pro, est une chaussure basse proposée dans les mêmes coloris.

Cette collection de chaussures accompagnent la capsule qui déglingue du grand couturier Jean Paul Gaultier et la marque de vêtements streetwear Supreme. Vous pouvez y jeter un coup d’œil juste ici.

Les deux paires seront disponibles dès le 11 avril en ligne et en magasin à Paris, Londres, New-York, Los Angeles et Brooklyn, et le 13 avril au Japon, également en magasin. Le prix reste à confirmer, restez donc à l’affût, don’t sleep.

Publié le 12/04/19 - Par nalor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *