Mode

Zoom sur la Nike Air VaporMax Plus On Air de la gagnante Lou Matheron au Air Max Day!

Dévoilée au tout début de l’année 2018, la Nike Air Vapormax Plus est une déclinaison hybride de la Nike Air Vapormax. Nike a lancé, pour le Air Max Day 2018, un concours international  “Nike On Air” invitant des anonymes à imaginer leur propre Air Max en lien avec leur ville d’origine. Six modèles ont été choisi par le jury et s’apprêtent à être commercialisés. La Nike Air Vapormax Plus “Paris Works in Progress” fait partie des designs sélectionnés par la marque au Swoosh. La paire, désignée par la française Lou Matheron, rend hommage à la ville de Paris. La paire risque de sortir le 13 Avril 2019 juste ici.

Il faut savoir que la paire combine des éléments issus de deux sneakers de son catalogue, à savoir la tige de l’Air Max Plus avec la semelle de la dernière Nike Air Vapormax sortie lors du Air Max Day 2017.

Pour la première fois sur ce modèle il est interchangeable dans deux autres teintes grise et orange grâce à la présence d’un écrou miniature de fixation.

De plus, un mini tournevis est fourni avec la paire. Les rayures graphiques sur les semelles de propreté rappellent l’identité visuelle des travaux.

Autre originalité et nouveauté, l’attache ne se fait pas grâce à un jeu de lacets mais plutôt avec une sangle grise qui entoure toute la paire telle une corde de sécurité. Vous pouvez choisir de l’utiliser ou non, le modèle est un slip-on et le pied est très bien maintenu sans la sangle.

Bien que revisité, la Nike Air Vapormax Plus conserve les attributs qui ont forgé sa réputation. La sneaker s’exhibe toujours dans une mouture futuriste avec sa semelle Vapormax qui présente la technologie Air Max la plus aboutie jamais conçue.

En outre, l’empeigne à tige basse repose sur cet élément de design aux reflets bleutés. Enfin, Lou Matheron a également opté pour une construction qui prend la forme d’un chausson en Néoprène afin de renforcer le look avant-gardiste de la paire.

Publié le 12/04/19 - Par beurreman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *