Mode

Zoom sur la SoleFly x Air Jordan 1 “Miami Art Basel”!

La Air Jordan 1 qui est sans aucun doute le best-seller de l’année de la firme du plus grand basketteur de l’histoire revient pour le Miami Art Basel dans deux coloris unique. Nous avons un premier aperçu de la SoleFly x Air Jordan 1 “Miami Art Basel” et nous avons une date de sortie. Confirmée pour le 8 Décembre, restez connectés pour avoir plus d’informations concernant la SoleFly x Air Jordan 1 “Miami Art Basel”.

Les drops s’enchainent du côté de Jordan avec cette double édition rappelant légèrement le trio de couleur de la marque italienne Gucci.

Rouge, verte et blanche, pour l’une et rouge, blanche et noire pour l’autre, ces éditions conçue en partenariat avec le retailer de Miami SoleFly se dotent de plusieurs détails luxueux qui font la richesse de ce modèle.

Du doré du logo Jumpman et du bout des lacets jusqu’au cuir premium, ces paires s’imprègnent de l’expertise de SoleFly et du savoir-faire de la marque de Jumpman.

Avec les mentions “305” et “MIA” à l’intérieur de la languette, l’hommage à la ville du Heat et du Art Basel qui s’étendra du 6 au 10 Décembre prochain est évident. Avec un première version plus sobre et une deuxième brillante, il y en aura pour tous les goûts et tout les lifestyle.

Publié le 01/12/18 - Par beurreman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *