Musique

CClip de la semaine: Meek Mill featuring Drake “Going Bad”!

Depuis sa sortie de prison, Meek Mill a instauré une vibe de “vivre ensemble” dans ce rap game Outre-Atlantique. Et c’est après avoir sorti un album sublime et efficace du nom de “Championships” que le natif de Philadelphie décide de clippé un morceau qui sort du lot dans ce projet “Going Bad”, un titre en featuring avec Drake.

Et oui… Encore une fois, qu’on l’aime ou qu’on le déteste, Drake tire une nouvelle fois son épingle du jeu puisque le 6 God sublime Une fois de plus les morceaux de ses confrères. Le morceau ayant connu un énorme succès auprès de la fan base de Meek Mill, ce dernier a décidé d’en faire un clip.

Mais pas n’importe quel clip. Le rappeur de Philadelphie a décidé de réaliser un clip autour du thème de sa vie après la prison. On le voit au tout début du clip sortir d’un tribunal avec une élégance déconcertante en compagnie de Drake, de Swizz Beatz, Nipsey Hussle, de T.I et d’une poignée d’acteurs jouant les avocats fières d’avoir libéré notre cher Meek Mill.

Le clip s’accélère et laisse place à une scène pleine d’auto-dérision avec un Meek Mill qui est à bord d’une Mayback roulant tout droit sur la voiture de Drake qui s’élance à son tour. Les deux voitures se percutent de plein fouet et l’image en slow motion nous permet d’admirer l’esthétique avéré de ce choc. Une image qui en suit une autre, cette fois-ci textuellement. Meek Mill dans son couplet exclame un “Me and Drizzy back-to-back, it’s gettin’ scary” faisant référence au diss single track de Drake à l’encontre de Meek Mill.

Beaucoup de clin d’oeil sur le passif des deux superstars, de leurs avenirs, de ce qu’ils possèdent et de ce qu’ils font de leurs argents accompagnent ce clip à l’esthétique léchée. Réalisé par Kid Art, ce clip est le clip de la semaine de notre rédaction CC.

Publié le 09/02/19 - Par beurreman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *