Musique

Découverte CC : BEURREMAN !

Culture Couture vous présente Beurreman, un artiste francophone qui rentre fraîchement dans l’univers de la musique urbaine avec son premier single dévoilé sur Youtube ainsi que sur toutes les plateformes de streaming.

“Rien ne me freine”, un morceau de 1 minutes 36 avec un beat qui goes hard est le premier single du jeune rappeur nommé Beurreman et effectivement, rien ne freine l’artiste.

Ce morceau mêlant intensité, agressivité et créativité nous laisse sous-entendre un artiste qui pourrait bien se créer sa place auprès des plus grosses têtes d’affiche du monde du rap. Il nous laisse avec un couplet qui en dit déjà long sur le personnage et son univers musical, très influencé par le rap américain.

La cover de ce premier single nous montre un Beurreman qui n’a peur de rien. Il sait annoncer la couleur en atterrissant à partir de son engin sur la planète, comme pour nous annoncer son arrivée fracassante, sans qu’on soit prêt, et nous pouvons vous l’assurer, vous ne serez certainement pas prêts pour la suite de ce qui vous attend.

Personnage ambitieux n’ayant peur de foncer, l’artiste français n’a pas fini de nous épater avec son flow déchaînant dans d’autres morceaux à l’approche qui nous feront certainement tourner la tête comme avec ce morceau.

Nous vous laissons savourer son premier single “Rien ne me freine”, rien que pour vous, disponible sur Youtube et sur toutes les plateformes de streaming musical.

Publié le 23/09/19 - Par nalor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *