Musique

FoCCus sur Niska alias Mr Sal!

Mr Sal est donc le troisième album studio de Niska, prévu pour le 6 Septembre 2019. Après avoir successivement lancé plusieurs singles comme “Guiseppe”, puis “Médicament” avec Booba, Niska annonce la sortie officielle de son album Mr Sal sur ses réseaux, dix jours après la sortie du clip “Du lundi au lundi”. Retour sur un artiste au succès surprenant et à la carrière déjà bien remplie.

C’est avec la mixtape “Charo Life” sorti en 2015 que Niska a réussi à émettre sa première pierre dans un édifice qui aujourd’hui est solide et bien manoeuvré. Avec un morceau qui a pris une ampleur nationale comme “Matuidi Charo”, Niska a su mettre un pied bien encré dans la tête de la jeunesse.

Par la suite, Niska a enchainé avec un premier album “Zifukoro” en 2016 avec des featurings très impressionnant car ils sont de renoms pour ensuite qui je le rappelle n’ai qu’à son premier opus. Des grands noms de la scène rap français font leurs apparitions comme Booba, Maitre Gims, Sch ou même Gradur.

La suite, tout le monde la connait. Un album certifié disque de diamant qui répond au doux nom de “Commando”. Un album sorti en 2017 très compact, solide et très éclectique. Trois featurings seulement dans cet album mais des morceaux ultra puissants qui ont conquis bien plus que les coeurs des fans de rap. Quand on connaît le succès de “Réseaux” il ne s’agit même plus de toucher le coeur et l’âme des auditeurs rap mais de toucher la sensibilité de toute la France entière et bien plus.

Aujourd’hui, Niska revient avec un nouvel album très attendu qui se prénomme “Mr Sal” avec des invités de haut vol tels que Koba La D, Booba, Heuss L’Enfoiré, Ninho et Skaodi. Un opus de 18 titres qui arrive le 6 Septembre. De quoi animer votre rentrée et la rentrée du rap français.

Publié le 06/09/19 - Par beurreman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *