Musique

“For the Throne” : l’album de la saison 8 de Game of Thrones et ses artistes

On en entend parler de partout, Game Of Thrones ! Pour les adeptes de la série, la huitième et dernière saison est prévue le 14 avril prochain sur OCS. Et pour le coup, l’album de la série sera un chef-d’oeuvre. Beaucoup de voix sont attendues.

Que le jeu commence…

Un bon nombre d’artistes contribuent à cet album. Nous y retrouverons le rappeur Joey Bada$$, A$AP Rocky, la magnifique Lennon Stella, et même l’interprète de “WitchBlades”, Lil Peep et bien d’autres.

Il est même dit que les artistes The Weeknd, Travis Scott et SZA apparaîtront dans un même son. Les trois artistes sont bien connus pour apparaître dans des musiques de grands films du cinéma. The Weeknd a déjà participé à un track solo pour le film “Hunger Games” ou encore “Fifty Shades Of Grey”. Il a aussi fait parti avec SZA et Travis Scott de l’album de Kendrick Lamar constituant la bande originale du film “Black Panther” .

Épatant ! La chaîne d’origine HBO et Columbia Records ont annoncé “For the Throne” qui sortira le 26 avril. Vous pouvez consulter la liste des artistes dans le tweet ci-dessous.

Publié le 12/04/19 - Par nalor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *