Musique

Juice WRLD terrasse le Rap US avec “Death Race For Love”!

“Death Race For Love” est le deuxième album studio de Juice WRLD, publié le 8 mars 2019. Le single “Robbery” de l’album est sorti le 12 Février, un mois avant la sortie de l’album. Après le single, “Her Me Calling” est sorti comme deuxième single promotionnel. La tracklist a été révélé sur ses pages de médias sociaux le 4 Mars, quatre jours avant la sortie de l’album. Tracklist qui compte des featurings avec Brent Faiyaz, Clever et Young Thug.

Cet album témoigne du courant mélodique familier de plus en plus populaire chez Juice WRLD, et délivre de nombreux messages concernant l’amour, le chagrin et les émotions extrêmes.

L’album “Death Race For Love” est composé de 22 titres qui incluent Young Thug sur “ON GOD”, Clever sur “Ring Ring” et Brent Faiyaz sur “Demonz”.

Le projet révèle une grande variété de compétences lyriques du rappeur, allant de morceaux très en colère, en passant par des chansons plus lourdes comme “Syphilis”, et des notes de funk et de soul sur “10 Feet” et “Demonz”, avec Brent Faiyaz.

Il existe, bien sûr, des flux de Juice WRLD plus reconnaissables, notamment dans “Make Believe”. Parmi les autres titres de l’album, citons “Desire”, “Feeling” et “Maze” des morceaux qui s’inscrivent un peu plus dans la vibe propre à Juice WRLD très mélancolique.

L’album est sûr d’obtenir beaucoup de succès étant donné l’ampleur ahurissante de la palette artistique de cette ovni qui est arrivé de nulle part et qui a chamboulé totalement la hiérarchie du rap américain ces deux dernières années. Capable de faire des morceaux rap pure, de faire des morceaux mélancoliques, pop ou plus expérimentaux, Juice WRLD est très certainement le jeune rappeur le plus efficace et fort de ces deux dernières années. 

Publié le 13/03/19 - Par beurreman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *