Musique

Lefa nous envoie la suite de son court-métrage avec Vald!

Lefa est de retour avec un morceau somptueux accompagné d’un clip aux allures de grand court-métrage européens. Le 24 avril dernier, le membre de la Sexion d’Assaut livrait un EP surprise de quatre titres pour ses fans en attendant son prochain album. Laissant planer le doute quant à son nom, tracklist ou encore sa date de sortie, le quatrième album solo du rappeur devrait marquer le rap français avec deux extraits transcendants déjà dévoilé.

Deux semaines après la sortie de “Fame”, premier extrait du prochain album et court-métrage saisissant, Lefa présente la suite et fin de ce mini-film en compagnie de Vald.

Dans ce scénario des plus recherchés et travaillés, Lefa endosse le rôle d’un dealeur et chimiste qui extrait de la drogue des plumes d’un paon afin de la transformer en un liquide bleu très convoité.

Cette drogue révolutionnaire permet à son consommateur d’accomplir ses désirs les plus profonds de reconnaissance sociale le temps d’un instant, un consommateur qui n’est autre que Vald dans ce court-métrage.
Bien que nous connaissions les talents de Vald en matière d’acting, cette performance reste impressionnante. Toujours réalisé par Akim Laouar Aronsen et co-écrit par Lefa en personne, “Bitch” conclut avec brio ce court-métrage.
Publié le 25/07/19 - Par beurreman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *