Musique

Niska évoque le récit d’un bandit déchu: “Giuseppe”!

Niska est de retour dans ce rap jeu! Après avoir contribué au morceau ” Boom Bye Bye” du dernier projet de Diplo “Europa”, projet rassemblant tous les artistes européens qu’apprécie l’artiste américain, Niska, lui, est de retour avec “Giuseppe”. Pour accompagner ce morceau, William Thomas a été appelé pour réaliser ce clip haut en couleur avec des plans qui subliment Niska.

Tout d’abord, évoquons le thème de ce morceau, “Giuseppe” est dans ce morceau la terreur du quartier. À la manière d’un Warner, joué par Ramzy Bedia dans le film “Les Kaïra”, Giuseppe lui est aussi un homme détesté de tous et finit par se faire fumer par des petits de sa propre cité comme le dit Niska.

“À la base, c’est le boss, personne parle avec lui
Tout le quartier le craint, il règle tous les ennuis
La hagra, ça paie pas, les p’tits l’ont averti
Un soir tard dans la nuit (ils ont fumé Giuseppe)”.

Dans le clip s’en suit une organisation titanesque pour fumer Giuseppe jusqu’à ce qu’ils brûlent au C4 la voiture de ce dernier. Enfin, on voit un corbillard avec des personnes portant un tee-shirt où il y a marqué “RIP Giuseppe”.

Nous avons aussi remarqué que Niska porte fièrement la toute dernière Air Max 720 de Nike en collaboration avec l’artiste Emir Shiro, paire qui lui va à ravir tout comme les différentes pièces qu’il porte dans ce clip.

Publié le 01/03/19 - Par beurreman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *