Musique

Prince Waly ne plaisante pas avec son “Doggy Bag”!

Après avoir délivré au public un projet solide nommé “BO Y Z”, Prince Waly décide de nous envoyer un clip esthétiquement parfait, à la limite du 7 ème art. “Doggy Bag” est un morceau issu de son projet et il a été clippé par Valentin Petit et produit par OCURENS.

Au tout début de ce clip on aperçoit le rappeur français dans une cabine téléphonique en Angleterre quand tout à coup, une bande de petit lascars de la ville le prennent à parti pour lui arracher son “Doggy Bag”. Un sac marron cartonné contenant quelque chose de précieux et convoité par cette bande et par Prince Waly.

Ensuite, tout s’enchaîne très vite, caméra embarqué en pleine course poursuite dans les rues et organisation du Gang de Prince Waly pour récupérer son précieux. Un premier lascar se fait rattraper par la patrouille du jeune rappeur parisien et se fait couper le doigt par Waly (on blague pas avec son Doggy Bag).

Puis, un autre protagoniste de ce vol fini étouffé dans un sac de plastique par toute l’équipe de Waly. Enfin, Prince Waly décide de prendre les devants afin de récupérer son joyau et charge son gun. Une recherche active du dernier lascar s’opère dans la ville et ils finissent par retrouver le jeune voleur dans un magasin de proximité. Prince Waly tire quelques coups dans le magasin pour prévenir le jeune de sa présence jusqu’à ce qu’il tombe nez à nez avec lui.

Enfin, il juge bon de lui envoyer deux balles en pleine tête et récupère donc son “Doggy Bag”. Le clou du spectacle c’est Prince Waly et ses potes dans le magasin de proximité, fier d’avoir récupérer la marchandise. On voit Prince Waly sortir ce qu’il y a dans le “Doggy Bag” et surprise… C’est une cuisse de poulet by kentucky fried chicken.

Ce clip au scénario judicieusement ficelé, à la réalisation étonnante et aux prises de vues et plans exceptionnels saura vous donner envie d’écouter chaque morceau de son projet encore disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.

Publié le 01/03/19 - Par beurreman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *