ModeMusique

Titaï et Bolémvn se retrouvent pour le Banger “SUR LE T-CO”!

Dj Titaï revient sur le devant de la scène. Pour son retour il a décidé de solliciter l’artiste du 7 Binks, Bolémvn avec le morceau qui a des allures de Banger “SUR LE T-CO”. Un morceau accompagné d’un clip à l’esthétique simple, épurée et colorée. Un clip réalisé par Loïc Nfm et les équipes d’écran de fumée. Une combinaison qui fait mouche que Culture Couture vous invite à regarder ci-dessous.

Dans le décor d’une scène de crime, les deux artistes dégainent leurs meilleures gestuelles et leurs meilleurs styles. En parlant de style, la vidéo est en collaboration avec les marques Asics, Mélange paris et Sample.

Dj Titaï introduit l’artiste comme à son habitude avec son fameux “Turn Up” et juste après le drop Bolémvn nous met en scène son talent de mélomane. L’artiste du 91 nous montre une nouvelle fois qu’il peut allier Banger street et Hit mélodieux.

Un morceau qui saura vous accompagner lors de vos premières sorties estivales ou pendant vos révisions pour ceux qui sont encore en période d’examens.

Publié le 25/04/19 - Par beurreman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *