Musique

“XEU Le Doc”: VALD nous emmène dans les coulisses de son album à L.A!

Sorti il y a un an, “XEU” est l’album de la confirmation pour l’artiste du 93 VALD. Ce projet a connu un succès commercial certain pour l’artiste complet qu’il est. Le rappeur vous emmène dans les coulisses de son projet à travers un nouveau documentaire.

View this post on Instagram

?XEU LE DOC? real par @kubcristo x @pas2signal merci à tous ceux qui y ont participé @iamseezyy @merkus357 @tunisianofficiel @tefabuleux @suikonblaz_ad @fiansolevrai @tchami @sirius1dis @marti.mix c’était léger encore ??? bientôt la suite. Le doc avant la suite. #Xeuledoc #Accorhotel16Nov

A post shared by VALD (@valdsullyvan) on

Le 2 février 2018, VALD assurait sa place dans le paysage du rap français en dévoilant “XEU” un an après son premier album “Agartha” qui avait été un premier opus apprécié par la critique.

Un projet qui atteint le palier des 40,000 ventes en une semaine avant de devenir disque d’or en dix jours puis disque de platine soit 100,000 ventes en un mois pour “XEU”.

Un an après la sortie de “XEU”VALD dévoile en effet un documentaire de 50 minutes qui nous permet de suivre le rappeur signé chez Universal lors de l’enregistrement de son album à Los Angeles accompagné de toute son équipe et notamment de Seezy, son producteur favori et attitré.

Dans une villa de Los Angeles, entre match de basket, parties de ping-pong, tours en Porsche et fous rires, revivez les quelques jours de l’autre côté de l’Atlantique qui ont permis à VALD d’enregistrer cet album.

Publié le 04/02/19 - Par beurreman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *